Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.
Pilier du président de la république, qui s’est lâché avec son jet ski, Brigitte Macron semble l’avoir grondé. Une photo en dit long.
Le magazine Voici qui met à l’honneur le couple présidentiel en revenant sur son séjour dans à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence de la république, diffuse de superbes photos de la famille.
Et les plus marquantes sont celles du chef de l’État en jet ski, sous le "regard protecteur de Brigitte Macron particulièrement en forme", précise la publication, avant de reprendre les confidences d’une source proche.
Juste avant de se rendre à Beyrouth, la capitale libanaise dont le port a été détruit par une explosion, Emmanuel Macron se serait lâché avec son puissant engin.
"Il a fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, comme un gamin", a indiqué une source.
Mais à son retour, il semble avoir été recadré par sa tendre, qui l’aurait grondé.
Sur les photos diffusées par le magazine Voici, l’ex-professeure de Français faisaient de grands gestes devant un Président amusé.
Pour autant, les ardeurs du président n’ont pas été calmées.
Ces articles devraient vous intéresser :