Brigitte Macron, "fâchée" contre Michel Cymès, déclaration qui ne passe pas

4 avril 2020 - 16h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Brigitte Macron et surtout Emmanuel Macron sont supposés en vouloir à Michel Cymès, l’une des personnalités des Français, a été précisée par le magazine "Marianne". Une déclaration qui passe mal. Et le chef de l’État a eu l’occasion de répliquer.

"Je ne suis absolument pas inquiet. C’est un virus de plus, c’est une forme de grippe. », lançait le célèbre animateur de "France Télévisions", questionné sur le Covid-19 en mars dernier au micro d’Europe 1, alors que ce virus mortel commençait déjà à faire des victimes dans le monde entier.

En France, le coronavirus qui touché plusieurs célébrités dont Christophe et Patrick Bruel est à l’origine de plus de 4000 disparitions. Et le pic épidémiologique n’est pas atteint. Des spécialistes craignent que le Covid-19 fasse plus de 100 0000 victimes dans notre pays.

Si Brigitte Macron, et son tendre époux, sont supposés en vouloir à Michel Cymès, dans leur collimateur se trouverait aussi Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Bichat, qui a aussi minimisé la portée de ce terrifiant virus.
"On va très rapidement le contenir", lançait-il.
Le Chef de l’État avait sonné la fin de la récré en mettant en garde contre « demi-experts et les faux sachants ».

Sujets associés : Michel Cymès - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, leur dossier secret détenu par Donald Trump

Donald Trump s’apprête à faire son grand retour à la Maison Blanche. Emmanuel et Brigitte Macron auraient de quoi s’inquiéter.

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

« Elle est... » : Tiphaine Auzière affole la toile avec sa ressemblance frappante à Brigitte Macron

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée dans une interview accordée à Gala, et sa prise de parole diffusée sur les réseaux sociaux a été largement commentée. Un sujet en particulier a attiré l’attention : sa ressemblance avec son...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Brigitte Macron sur le point de devenir animatrice ?

Après avoir marqué les esprits dans Emily in Paris, Brigitte Macron semble avoir pris goût au monde du spectacle et des tournages, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Candace Owens relance la controverse sur Brigitte Macron avec de nouvelles photos

Connue pour ses prises de position controversées, la journaliste de 34 ans persiste dans ses accusations en affirmant que la Première dame pourrait être un homme.

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.