Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan...
Brigitte Macron, pendant ses vacances à Bormes-les-Mimosas, à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État, aurait poussé son homme, Emmanuel Macron, à lâcher la pression.
Des précisions sur leur quotidien estival ont été livrées par le magazine Closer, qui a immortalisé le couple présidentiel. Brigitte et Emmanuel Macron ont été rejoints par Tiphaine et Laurence Auziere, les deux filles de « Brigitte, leurs maris », et leurs enfants. De superbes photos à découvrir dans les colonnes de Closer, actuellement en Kiosques.
« Détente et bons moments sont alors les seules prérogatives présidentielles inscrites à l’agenda. En témoigne leur passage au restaurant Les Sirènes, sur le sable de Cavalière, où ils ont leurs habitudes », précise la publication.
Après avoir dégusté deux parts de Regina, sa pizza préférée, le mari de Brigitte Macron s’est amusé de voir ses “petits-enfants” jouer dans le sable.
« Heureux comme un poisson dans l’eau, avec les siens, dans sa résidence d’été, le chef de l’Etat devra pourtant mettre le cap vers Paris avant le 24 août, date du Conseil des ministres de rentrée », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :