Brigitte Macron, en fuite de l’Élysée, faux-bond à la sécurité, inquiétante virée solitaire

11 juin 2020 - 07h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De temps à autre, Brigitte Macron s’illustre par un étonnant comportement à l’Élysée, et n’hésite pas à fuir le château, et à donner des sueurs froides à ses officiers de sécurité. Elle leur ferait vivre l’enfer. !

C’est le propos du magazine "Exclu" dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday. Après avoir rappelé que la première dame a érigé une muraille presque infranchissable autour de sa vie privée, et que certains amis proches n’ont pas été mis dans la confidence de sa relation avec Emmanuel Macron que des années plus tard, son quotidien "compliqué" à l’Élysée, est rappelé en filigrane.

L’activité principale de la première dame serait la marche, et il lui arriverait même de temps à autre de faire faux-bond à ses officiers de sécurité, afin de "goûter de nouveau au plaisir simple d’un trajet solitaire".
Ses virées en solitaires ont déjà été évoquées dans "Paris Match", et même dans "Madame la présidente" (Plon).

"La plupart du temps escortée par ses gardes du corps, elle s’échappe, son carré blond soigneusement dissimulé sous une casquette", est-il indiqué. " Pour humer l’air de la ville, elle contraint ses deux collaborateurs à de longues promenades, le soir, en guise de réunion".

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron : L’amour prend le large à Brégançon, révélation sur leurs activités relaxantes

Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.

Les révélations énigmatiques de Léa Salamé : Le secret caché de Brigitte Macron

Depuis sa première diffusion le 24 septembre 2022, Quelle époque !, animée par Léa Salamé sur France 2, connaît un succès fulgurant. Et la journaliste de renom ne manque pas de surprendre en révélant une anecdote étonnante impliquant Brigitte Macron.

Brigitte Bardot défie la mort - elle fugue des soins intensifs à Toulon

Brigitte Bardot hospitalisée en soins intensifs : la star fait fi des recommandations médicales et quitte l’hôpital.

Les secrets cachés de Brigitte Macron : Cet autre homme qui a conquis son cœur

« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...

Brigitte et Emmanuel Macron célèbrent le Nouvel An, ce qu’ils évitent après le discours présidentiel

Le passage à la nouvelle année est une tradition célébrée partout dans le monde, et le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, n’échappe pas à cette coutume. Cependant, malgré le discours présidentiel prévu pour marquer l’occasion, il y a une...

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Brigitte Macron et Carole Bouquet : un pacte pour sauver Gérard Depardieu ?

Le 28 octobre 2024, Gérard Depardieu devra se présenter devant le tribunal correctionnel pour répondre aux accusations d’agressions sexuelles et de viols portées contre lui par plusieurs plaignantes.

Brigitte et Emmanuel Macron, Jules et Jeanne, de nouveaux résidents de l’Élysée

Brigitte et Emmanuel Macron, déjà propriétaires de Nemo, un croisé labrador-retriever-griffon, ont récemment accueilli deux nouveaux venus dans leur famille : deux lévriers kazakhs nommés Jules et Jeanne.

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.