Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.
De temps à autre, Brigitte Macron s’illustre par un étonnant comportement à l’Élysée, et n’hésite pas à fuir le château, et à donner des sueurs froides à ses officiers de sécurité. Elle leur ferait vivre l’enfer. !
C’est le propos du magazine "Exclu" dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday. Après avoir rappelé que la première dame a érigé une muraille presque infranchissable autour de sa vie privée, et que certains amis proches n’ont pas été mis dans la confidence de sa relation avec Emmanuel Macron que des années plus tard, son quotidien "compliqué" à l’Élysée, est rappelé en filigrane.
L’activité principale de la première dame serait la marche, et il lui arriverait même de temps à autre de faire faux-bond à ses officiers de sécurité, afin de "goûter de nouveau au plaisir simple d’un trajet solitaire".
Ses virées en solitaires ont déjà été évoquées dans "Paris Match", et même dans "Madame la présidente" (Plon).
"La plupart du temps escortée par ses gardes du corps, elle s’échappe, son carré blond soigneusement dissimulé sous une casquette", est-il indiqué. " Pour humer l’air de la ville, elle contraint ses deux collaborateurs à de longues promenades, le soir, en guise de réunion".
Ces articles devraient vous intéresser :