Brigitte Macron, menacée et en fuite, cet épisode trouble qui la rattrape

3 juin 2019 - 07h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron se serait sentie menacée et aurait quitté un lieu public en mars dernier. Et un épisode lui rappelle ce souvenir.

En mars dernier, le magazine « Le Point » était revenu sur l’apparition de la première dame au stade de Reims, où elle assistait à un match de foot avec Muriel Robin. Et ce jour là, sa soirée a été cauchemardesque à cause des éléments « radicaux » du mouvement Gilets Jaunes . Les photos de sa mine déconfite avait à l’époque été publiées par le magazine Closer.

Le magazine Le Point prétendait même, que se sentant menacée, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait quitté « le stade précipitamment. Certains prétendaient qu’elle avait pris la fuite  ».
Ce propos avaient été mis en doute par l’entourage de la première dame.

Et si aujourd’hui, Brigitte Macron, qui a passé quelques jours de détente à Fort Brégançon a vec son mari à l’occasion du pont de l’ascension, est rattrapée par ce souvenir, c’est qu’un collégien faisant partie des personnes l’ayant huée, a fait son mea-culpa en lui adressant ses excuses. Il assure regretter ses agissements. Une rencontre pourrait être organisée.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

La fille de Brigitte Macron profite du soleil de Brégançon

Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.

Comment les locataires de Brigitte Macron profitent de la sécurité présidentielle ?

Emmanuel et Brigitte Macron ne sont pas que des figures politiques éloignées. Lorsqu’ils quittent l’Élysée pour le Touquet, ils retrouvent une vie plus simple, presque ordinaire, au sein de leur résidence secondaire, la villa Monéjan. Et leurs...

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

« Elle est... » : Tiphaine Auzière affole la toile avec sa ressemblance frappante à Brigitte Macron

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée dans une interview accordée à Gala, et sa prise de parole diffusée sur les réseaux sociaux a été largement commentée. Un sujet en particulier a attiré l’attention : sa ressemblance avec son...

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Brigitte Macron : sa famille au coeur d’un nouveau scandale au Touquet

Alors que Brigitte Macron s’efforce de maintenir une image positive de la Première Dame, de nouvelles affaires viennent ternir le tableau familial, rapporte France Dimanche.

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.