Brigitte Macron, "hospitalisée" - Le président cachait mal son inquiétude, la raison

29 juin 2020 - 16h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à son hospitalisation pour une opération de la rétine évoquée dans France Dimanche, Brigitte Macron avait suscité l’inquiétude du président de la république, qui avait craint pour elle.

Le chef de l’État apparue rajeuni à Touquet aurait apprécié que l’élue de son cœur repousse l’opération, en raison de ses conséquences.

"Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle ou plus rare, totale de la vision", indique l’hebdomadaire qui offre à la Première dame sa Une du 26 juin.
"Le président avait bien du mal à cacher son inquiétude", glisse ensuite la publication.

Hors de question cependant de prendre des risques, raison pour laquelle Brigitte Macron porte durant ces derniers déplacements, notamment ce week-end au Touquet pour le second tour des municipales, des verres fumés.
Et au détour de ce long dossier, le programme estival de Brigitte Macron est précisé.
Elle devrait rattraper, comme elle le confiait à "Paris Match", "cinq anniversaires de retard, celui de ma fille Laurence, ceux de mes petits-enfants et le mieux. Les anniversaire sur Skype, c’est vraiment tristounet".

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Clash entre Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet lors d’une réunion avec Emmanuel Macron

Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet se sont violemment écharpées lors d’un échange en visioconférence avec le président de la République, Emmanuel Macron. La passe d’armes, liée à un différend sur les élections législatives, témoigne des tensions...

Mireille Mathieu au dîner à l’Élysée, sa soirée avec le président chinois

Ce lundi 6 mai 2024, Emmanuel Macron a orchestré un dîner d’État en l’honneur de la visite du président chinois Xi Jinping à l’Élysée. Parmi les personnalités invitées, Mireille Mathieu s’est retrouvée subjuguée par un repas somptueux.

Emmanuel Macron et Gabriel Attal, sur la corde raide, révélation sur leur relation

Les relations entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal seraient-elles sur la corde raide ? Selon des informations du Parisien, des tensions sous-jacentes auraient surgi entre les deux hommes politiques, alimentées par des rivalités d’ego au sein du...

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

L’ex de Charlotte Casiraghi fustige les propos d’un conseiller d’Emmanuel Macron

L’ex de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, a fait parler de lui en réagissant aux propos surprenant d’un proche d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

Dîner d’État à l’Élysée : les tenues de Mathilde de Belgique et Brigitte Macron suscitent des critiques

Le dîner d’État organisé à l’Élysée en l’honneur de Mathilde et Philippe de Belgique a été l’occasion d’un véritable concours d’élégance entre la reine des Belges et la Première dame de France. Les deux femmes ont ébloui l’assistance avec des tenues...

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.

Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma...