Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet se sont violemment écharpées lors d’un échange en visioconférence avec le président de la République, Emmanuel Macron. La passe d’armes, liée à un différend sur les élections législatives, témoigne des tensions...
Suite à son hospitalisation pour une opération de la rétine évoquée dans France Dimanche, Brigitte Macron avait suscité l’inquiétude du président de la république, qui avait craint pour elle.
Le chef de l’État apparue rajeuni à Touquet aurait apprécié que l’élue de son cœur repousse l’opération, en raison de ses conséquences.
"Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle ou plus rare, totale de la vision", indique l’hebdomadaire qui offre à la Première dame sa Une du 26 juin.
"Le président avait bien du mal à cacher son inquiétude", glisse ensuite la publication.
Hors de question cependant de prendre des risques, raison pour laquelle Brigitte Macron porte durant ces derniers déplacements, notamment ce week-end au Touquet pour le second tour des municipales, des verres fumés.
Et au détour de ce long dossier, le programme estival de Brigitte Macron est précisé.
Elle devrait rattraper, comme elle le confiait à "Paris Match", "cinq anniversaires de retard, celui de ma fille Laurence, ceux de mes petits-enfants et le mieux. Les anniversaire sur Skype, c’est vraiment tristounet".
Ces articles devraient vous intéresser :