Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.
Brigitte Macron aurait été injuste, après avoir mis une fatwa, sur un ancien premier ministre, qu’elle aurait isolé avec son mari. Elle serait humiliante.
La première dame, qui n’accompagnerait pas son mari en Chine pour sa visite de trois jours, aurait été humiliante à l’égard d’un ancien premier ministre, Manuel Valls, sur lequel elle aurait mis un fatwa.
Présentée comme implacable, Brigitte Macron le pensait à l’origine d’une rumeur qui a mis à mal leur couple, celle de la prétendue homosexualité du chef de l’Etat.
Cette fatwa a été évoquée par un proche du couple présidentiel, cité dans ’Madame, la présidente’, l’oeuvre d’Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, journalistes du Parisien.
’Ils sont tricards, ils ont mis une fatwa sur leur tête’, a glissé un intime s’exprimant sous couvert d’anonymat. Mais en réalité, celui qui s’est présenté aux municipales à Barcelone, n’aurait rien à voir avec ce bruit de couloir, supposé avoir anéanti Brigitte Macron.
’participer à ça, pfff’, a lancé Manuel Valls, prétendant que ce coup tordu contre Brigitte et Emmanuel Macron venait de ’Bercy’, et initié par des de collaborateurs du couple.
Ces articles devraient vous intéresser :