Brigitte Macron humiliée en public, anéantie par une terrible insulte

4 décembre 2019 - 17h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron craindrait plus que tout le mouvement social, la grève interprofessionnelle reconductible, qui sera lancée le 5 décembre. Et la raison est précisée. Elle sera sans doute prise pour cible lors des manifestations.

Et dans le passé, la première dame avait déjà fait l’objet de menaces alors qu’elle se trouvait dans un train de banlieue. Mais s’elle a peur, c’est surtout pour son mari.

« Il y a une telle haine contre lui, elle trouve ça dur… », a indiqué une source, qui a décidé de se livrer dans les pages de « Madame La présidente », (Plon), une biographie sorti au début de l’année.

Brigitte Macron a vent évidemment des menaces relayées sur les réseaux sociaux, ou sur les chaines d’information en continu. L’ex professeure de français n’est pas dans ’une bulle dorée’. Loin de là !

La haine, Brigitte Macron y a été confrontée une fois, à l’époque où son mari était à Bercy.
« Un homme l’a insultée dans un train de banlieue, alors qu’elle se rendait chez l’une de ses filles. A l’époque, elle n’avait pas de garde du corps.
Et s’il lui arrivait malheur, à elle ? « Le président serait désarticulé », redoute un conseiller ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron émue par la disparition de Gérard Collomb : retour sur leur relation privilégiée

La France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Parmi ceux qui ressentent profondément cette perte, Brigitte Macron, proche de l’ancien ministre...

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron : la remarque de Donald Trump qui surprend

Ce 24 février, Emmanuel Macron était reçu à la Maison-Blanche par Donald Trump. Alors que les deux chefs d’État se retrouvaient pour évoquer des sujets diplomatiques majeurs, l’ancien président américain a surpris l’assemblée en adressant un éloge...

TPMP : Tiphaine Auzière : ce moment de flottement face à Cyril Hanouna

L’avocate et fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, a connu un petit moment de flottement sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Brigitte Macron transgenre ? Ses ennemies face aux juges

Deux femmes comparaissent ce 19 juin devant le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation. Elles sont accusées d’avoir relayé sur internet la rumeur selon laquelle Brigitte Macron serait une femme transgenre. Pas question pour la première dame de...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.