Brigitte Macron humiliée en public, anéantie par une terrible insulte

4 décembre 2019 - 17h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron craindrait plus que tout le mouvement social, la grève interprofessionnelle reconductible, qui sera lancée le 5 décembre. Et la raison est précisée. Elle sera sans doute prise pour cible lors des manifestations.

Et dans le passé, la première dame avait déjà fait l’objet de menaces alors qu’elle se trouvait dans un train de banlieue. Mais s’elle a peur, c’est surtout pour son mari.

« Il y a une telle haine contre lui, elle trouve ça dur… », a indiqué une source, qui a décidé de se livrer dans les pages de « Madame La présidente », (Plon), une biographie sorti au début de l’année.

Brigitte Macron a vent évidemment des menaces relayées sur les réseaux sociaux, ou sur les chaines d’information en continu. L’ex professeure de français n’est pas dans ’une bulle dorée’. Loin de là !

La haine, Brigitte Macron y a été confrontée une fois, à l’époque où son mari était à Bercy.
« Un homme l’a insultée dans un train de banlieue, alors qu’elle se rendait chez l’une de ses filles. A l’époque, elle n’avait pas de garde du corps.
Et s’il lui arrivait malheur, à elle ? « Le président serait désarticulé », redoute un conseiller ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...

Brigitte Macron brille en lunettes XXL : Une soirée inoubliable à l’Élysée pour la fête de la musique

Le palais de l’Élysée s’est transformé en un lieu de fête inoubliable à l’occasion de la Fête de la musique. Mais au milieu des prestations musicales et des discours politiques, c’est Brigitte Macron qui a volé la vedette avec sa démonstration de...

Brigitte Macron : Une apparition inattendue dans Emily in Paris, la rumeur se confirme

Surprise ! Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, s’apprête à faire ses premiers pas d’actrice dans la prochaine saison d’Emily in Paris sur Netflix. Loin d’être un poisson d’avril, cette nouvelle insolite a fait le tour des médias ces derniers...

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Brigitte Macron en deuil : détails sur sa présence aux funérailles de Dominique Bernard

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.

Dîner royal au Maroc : Brigitte Macron moquée pour son abaya

Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.

Dîner d’État à l’Élysée : les tenues de Mathilde de Belgique et Brigitte Macron suscitent des critiques

Le dîner d’État organisé à l’Élysée en l’honneur de Mathilde et Philippe de Belgique a été l’occasion d’un véritable concours d’élégance entre la reine des Belges et la Première dame de France. Les deux femmes ont ébloui l’assistance avec des tenues...