
Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...
Malgré sa discrétion, Brigitte Macron n’hésiterait pas à intervenir pour corriger une injustice. Une confidence livrée dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 Coups de midi, sur TF1, le confirme.
Dans son passage dans cette émission à succès de TF1, une candidate, Françoise, a confié avoir sollicité l’aide de Brigitte Macron après que sa fille, Sacha, a été victime d’une injustice lors d’un concours d’entrée.
Sa fille avait passé une audition pour rentrer au conservatoire de Rueil. "Elle en est sortie chafouin. Une personne de l’académie lui a dit : ’ce n’est pas parce que tu danses bien qu’on va te prendre au conservatoire », a-t-elle confié.
Et lorsque l’animateur lui a demandé ce qu’elle a fait, Françoise explique avoir sollicité l’aide de Brigitte et Emmanuel Macron.
« Je me suis dit que j’allais écrire à l’Elysée. Mais pas à Monsieur Macron, plutôt à Brigitte Macron, parce qu’elle était professeure. Et qu’elle serait peut-être plus sensible", a-t-elle indiqué. Je me suis dit que c’était une bouteille à la mer. Dix jours après, j’ai eu une réponse de l’Elysée".
Elle a été informée que le président de la république allait faire le nécessaire auprès de l’académie.
"Elle a été prise", s’est-elle réjouie.
Jean-Luc Reichmann lui confirme qu’elle a bien fait.
Ces articles devraient vous intéresser :