Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.
Brigitte Macron obtient d’une façon indirecte sa petite vengeance de Jair Bolsonaro, le président brésilien qui avait moqué son physique. Le Karma ! Il souffre de hoquets persistants.
En 2019, l’épouse d’Emmanuel Macron a été prise pour cible par président brésilien, qui n’a pas hésité à moquer son physique sur les réseaux sociaux. Il a aussi souligné sa différence d’âge d’avec son mari.
Et dans la foulée, elle avait reçu des milliers de messages de soutiens de Brésiliennes.
« Des marques d’affection qui continuent chaque jour d’affluer par milliers sur internet et qui selon ses proches, se révèlent être un baume au cœur à cette femme blessée », a rapporté à l’époque le magazine « Flash ».
Et deux ans après insulté, la première dame, Jair Bolsonaro fait face à quelques ennuis de santé.
Il a en effet été admis aux urgences ce 13 juillet, rapporte RTL.
« Suivant les orientations de son équipe médicale, il a été admis à l’hôpital des Forces armées pour réaliser des examens afin d’identifier les causes du hoquet », a précisé un communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :