Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...
Alors que Brigitte Macron est supposée très mal vivre dans le confinement à l’Élysée, des images publiées par Gala la montre sublime et rajeunie. Elle affiche une dizaine d’années de moins. Le temps ne semble avoir aucun emprise sur elle. C’est le moins que l’on puisse dire.
Après le magazine "Elle", c’est au tour de "Gala" de s’intéresser au quotidien à l’Élysée, mais cette fois, il n’est pas question du chef de l’État et de ses conseillers, mais de la première dame. Sa manière de gérer le confinement en cette trouble période marquée par le Covid-19 est précisée.
Alors que des bruits de couloirs la prétendaient dans un état dépressif, la magazine Gala met les pendules à l’heure.
Très active, l’épouse d’Emmanuel Macron n’aurait plus le temps à consacrer à une activité physique, à ses séances de sport, mais passe au moins quatre heures à marcher dans les jardins de l’Élysée. Et ça lui réussit, elle affiche une excellente mine.
Maman de trois enfants, et grand-mère de sept petit-enfants, l’ex-professeure de français profite de ses marches quotidiennes téléphone en main "pour coordonner les bonnes volontés".
Et de trouver de solutions pour que soient distribués des plateaux-repas aux soignants, notamment".
Ces articles devraient vous intéresser :