L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.
Pilier de son mari depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron se méfierait énormément d’une puissante brune d’origine espagnole qui pourrait gâcher son bonheur. Et ça se confirme. Un intime se livre.
La première dame est à l’honneur dans le dernier Voici qui diffuse de superbes photos de son récent séjour familial dans le Var . Elle était non seulement avec son mari, mais aussi avec ses filles, ainsi que ses petits-enfants.
Emmanuel Macron a notamment été immortalisé s’adonnant aux joies du jet ski . Il se serait comporté comme un gamin.
Mais cette réjouissante pause familiale ne leur a pas fait oublier la perspective de 2022. La présidentielle en ligne de mire, mais sur leur chemin se pointe une terrible rivale d’origine ibérique.
Il s’agit de Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui serait la seule "capable de
fédérer les différentes composantes de la gauche".
"Hidalgo est la plus dangereuse, souligne un poids lourd du gouvernement Castex, cité par Le Parisien. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle n’est pas tremblante comme une feuille, ce qui, à ce niveau de jeu, ne pardonne pas. ».
Une proche de Brigitte et Emmanuel Macron conforte ce propos. « Il
faut la prendre très au sérieux. Elle est une
mauvaise maire, mais j’ai toujours dit qu’elle serait une excellente candidate", lance-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :