
Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.
En pleine pré-campagne pour la réaction de son mari, Brigitte Macron devrait se méfier d’un puissante brune, qui se trouverait sur son chemin. Elle affiche clairement ses ambitions : Une candidature à la présidence de la république en 2022.
"Bien sûr qu’elle est un atout, il n’y a aucun doute. Plus les Français vont la connaître, plus ils vont l’aimer », a fait savoir un intime en parlant de Brigitte Macron, qui serait un atout p our la campagne d’Emmanuel Macron qui se préparerait en coulisse pour sa réélection.
Sur son chemin, Brigitte Macron croiserait sans doute Rachida Dati qui n’exclurait pas de se présenter, a-t-elle annoncé dans Le Parisien, où il est question de son rôle en 2022.
"Je suis élue, engagée, donc j’ai un rôle à jouer. J’aime l’engagement politique, et quand les actions portent. J’ai une envie, une vision", a confié celle qui a de l’ambition pour 2022. "Ce sera à ma famille politique
de choisir un candidat. Il n’y a pas d’homme ou de femme providentielle. La politique,
c’est une dynamique de projet, une volonté".
Ces articles devraient vous intéresser :