Elle semblait en effet très complice avec Gauthier Destenay, l’époux du Premier ministre luxembourgeois ou Jaachim Sauer, celui d’Angela Merkel.
Mais son contact avec Melania Trump, l’épouse de Donald Trump, est resté conventionnel.
Avec la First Lady américaine, le contact a été courtois, « mais plus conventionnel ».
« En tout cas, la première dame n’avait pas à rougir de la comparaison de leurs looks. Son côté cool a été apprécié par les médias étrangers. A croire que son sens du contact et son grand sourire demeurent ses belles cartes de visite », a précisé Closer, qui dévoile quelques photos de cette visite.
Gala de son côté a affirmé que l’ex professeur de Français et de latin aurait ravi « ses hôtes par ses multiples connaissances, et suivi « avec bonne humeur le programme réservé aux premières dames ».
Et de préciser à cette occasion que lors de son séjour à Bruxelles, l’épouse d’Emmanuel Macron a fait une petite incartade au programme officiel des conjoints et donné des sueurs froides à « son service de sécurité par sa spontanéité en choisissant de s’offrir, avec l’épouse du premier ministre belge, une escapade et un bain de foule imprévus au centre » de la capitale belge.