
Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.
Brigitte Macron est comparée à Melania Trump, par le quotidien allemand « Bild », qui rappelle qu’elles ont la même différence d’âge avec leurs conjoints.
Pourtant, la future première-dame de France est plus moquée que son homologue américaine.
La différence d’âge entre l’ancien ministre de l’Économie et sa femme est « peu près le même qu’entre Donald Trump et son épouse Melania », « mais avec les genres inversés », rappelle le quotidien allemand.
« La différence étant que quand un homme a une femme plus jeune, cela semble être un avantage, alors que l’inverse ouvre la porte aux insultes, au blagues et aux critiques », regrette la publication.
Et de préciser au passage que la future première-dame n’a rien « d’une grand-mère », comme ses détracteurs se plaisent à le faire croire.
Elle est « Mince, blonde et bronzée, elle est chic et glamour et souvent présente au premier rang des défilés de mode », est-il indiqué ensuite.
"Elle a peut-être 24 ans de plus que son mari, mais elle fait bien plus jeune que son mari, estime cette fois Daily Mail.
« Aux côtés de son mari pour célébrer la victoire devant le Louvre, à Paris, Brigitte Trogneux (son nom de jeune fille, ndlr) était l’incarnation du glamour », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :