Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.
Brigitte Macron a fait l’objet d’objet d’une horrible trahison, une perfidie à laquelle elle ne s’attendait pas. Et le coup a été porté par une personne à laquelle elle faisait confiance. Il s’agit de Carla Bruni.
De la vraie relation entre la première dame et la chanteuse, il en est question dans ’Le grand manipulateur’, signé Marc Endeweld, et sorti au printemps dernier.
Pour le journaliste, le couple formé par Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy est ’pervers’. S’il loue ses qualité en public, en coulisse, il balance à son sujet.
’il est ambigu. Je ne comprends pas ce mec’, a dit Nicolas Sarkozy à propos du chef de l’Etat.
L’ancien président n’hésite pas non plus à critiquer en privé la langueur des jupes de Brigitte, ’trop courtes à son goûts’. Carla Bruni irait aussi de son tacle.
’Le look de la première dame fait l’objet de moqueries de la part de Carla.
Entre les deux couples présidentiels, ce n’est donc pas le grand amour’.
’Au fond, un jeu de billard à plusieurs bandes, Nicolas Sarkozy se croit toujours en capacité de revenir au plus niveau de la politique’, a fait savoir le journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :