De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.
En vacances à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État, Brigitte Macron pourrait faire partie des personnalités à se soumettre au vaccin contre le Covid-19. La première dame fait en effet partie des personnes vulnérables en raison de son âge.
L’épouse d’Emmanuel Macron dont la fille ainée est médecin serait amenée à donner l’exemple, avance William Thay, président du think thank Le Millénaire, qui évoque cette éventualité face aux caméras de LCI ce 30 décembre.
« Je pense que Olivier Véran ne peut pas se faire vacciner en premier parce qu’il est jeune, par contre, dans le gouvernement il y a des personnes qui sont à risques », a-t-il indiqué, avant d’évoquer ensuite la première dame, qui serait une personne à risque.
Si Brigitte Macron n’a pas pour l’heure répondu à cette requête, l’un de ses proches François Berléand s’est dit prêt à se faire vacciner.
« Nous avons une nouvelle arme contre le virus : le vaccin. Tenir ensemble, encore », a lancé de son côté le chef de l’État. Le vaccin est intégralement pris en charge. Pas de frais à avancer. Soyons fiers de notre système de santé ».
Ces articles devraient vous intéresser :