Un journaliste des Inrockuptibles a en effet partagé sur Twitter une vidéo tournée rue paradis à Paris, à l’occasion de la fête de la musique.
Les fêtards étaient collés les uns aux autres, aucun geste barrière n’a été adopté, et aucun masque n’a été porté, contrairement aux règles sanitaires imposées par les autorités pour en finir du Covid-19.
Et ces images angoissaient Brigitte Macron dont l’une des filles, Laurence, est médecin à mi-temps à la clinique de Nogent-sur-Marne, où elle est confrontés aux cas les plus graves du coronavirus.
"Elle a beau travailler sans relâche, rien n’y fait. L’épouse du président ne peut pas s’empêcher de craindre pour la vie de sa fille ainée », a rapporté le magazine France Dimanche, avant de rappeler les confidences de l’épouse d’Emmanuel Macron dans "Paris Match" à propos ce virus mortel loin d’être terrassé.
« Aucun traitement à ce jour ne marche », a-t-elle indiqué, rappelant que de son état, les règles de base sont observées.
En l’absence de traitement, la meilleure des protections, c’est le respect des mesures barrières et de la distanciation physique. En complément, portez un masque quand "la distance d’un mètre ne peut pas être respectée".
">June 21, 2020