Brigitte Macron pétrifiée par la sombre prédiction de Bernard Tapie

10 décembre 2020 - 22h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron serait sans doute pétrifiée par une sombre prédiction de Bernard Tapie, un mauvais présage annoncé par Bernard Tapie au Président de la République.

Cette prédiction, la journaliste de l’Opinion, Corinne Lhaïk, auteure du livre Président cambrioleur, l’a faite lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

L’ancien patron de l’OM, qui livre depuis des années un pénible combat contre un double cancer craindrait pour la vie du chef de l’État.

Et il aurait raison d’avoir peur. La grande hantise des services de sécurité est que "Tapie a peur [pour Emmanuel Macron, ndlr], et il a raison d’avoir peur, souligne-t-elle. Parce que les flics disent la même chose : que Macron soit assassiné".

Le mari de Brigitte Macron aurait conscience des risques encourus , mais n’en aurait faire.

"Il pense que ce n’est pas lui, personnellement, qui est attaqué, mais la fonction présidentielle", a-t-elle indiqué.

Bernard Tapie en tout cas n’aurait pas mâché ses mots, et aurait lancé au président de la république : "Président vous allez vous faire buter à la Kennedy".

Sujets associés : Bernard Tapie - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.

Embarrassant ! Brigitte Macron repoussée par la Reine Camilla au D-Day

Jeudi 6 juin, Emmanuel et Brigitte Macron étaient ont assisté aux commémorations du 80e anniversaire du D-Day, le débarquement des alliés, en Normandie. Et ce jour-là, la première dame a vécu un grand moment de solitude lors d’un dépôt de bouquet avec...

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron critiquée pour son style en Allemagne, ce détail qui ne passe pas

Emmanuel et Brigitte Macron ont entamé une visite officielle de trois jours en Allemagne, visant à renforcer les liens franco-allemands à l’approche des élections européennes.

Les secrets cachés de Brigitte Macron : Cet autre homme qui a conquis son cœur

« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

Les défauts de Gabriel Attal ? Qu’en pense Brigitte Macron ?

Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.