Brigitte Macron, le pilier pour son époux, Emmanuel Macron, ne semble pas près de retrouver une vie normale. Et pour cause : le président de la République, malgré la pression croissante exercée par certains partis, reste fermement décidé à ne pas...
Voici rappelle cette semaine que l’omniprésence de Brigitte Macron au sein de la campagne présidentielle de son mari laisse présager qu’ils feront leur entrée à l’Elysée en tandem.
Pour la première-dame cependant, il y a plus de fantasme que de réalité. Ils ont toujours fonctionné en duo.
Le couple a en effet trouvé son équilibre de cette manière.
« Il y a beaucoup plus de fantasme que de réalité dans ce qui est dit, note la future première dame pour le JDD. On a un fonctionnement de couple qui intrigue. Emmanuel et moi, on part du principe que c’est mieux à deux. Et comme c’est dur, on partage. Moi je trouve ça beaucoup plus sympa que d’être disjoints. J’aurais du mal à vivre autrement ».
Une amie du couple présidentiel Juliette Bernard, citée cette fois par Le Parisien, conforte ce propos.
« Ce que l’on voit sur les photos, c’est le reflet de la réalité. Ils ont toujours été comme ça. Ils sont à deux en permanence », dit-elle.
« Nous on ne sait pas faire l’un sans l’autre », indique Brigitte Macron.
« Cela fait vingt ans que je suis prête à tout pour lui ! », dit-elle encore.
« Notre histoire s’explique par ce qu’[Emmanuel] est, pas par son âge », répond Brigitte Macron à ses détracteurs.
« Pour moi, on est un couple normal, poursuit-elle. Je ne vois pas l’exception. On a besoin l’un de l’autre. Cela fait tellement longtemps qu’on est ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :