Paul Belmondo, en plein processus de divorce avec Luana Belmondo après trente ans de mariage, trouve dans ses proches un soutien précieux pour traverser cette période délicate.
Même si Brigitte Macron est isolée à l’Élysée à cause de la crise sanitaire, sans doute serait-elle très heureuse pour son amie, Melania Trump, qui pourrait prendre son envol, suite à la défaite de son mari, Donald Trump, en passe de quitter la Maison-Blanche suite à la victoire de Joe Biden.
Les responsables politiques du monde entier dont le président de la république, Emmanuel Macron, ont félicité Joe Biden, qui après La Pennsylvanie remporte le Nevada.
D’après l’Associated Press, le rival de Donald Trump remporte la victoire en comptabilisant 279 représentants contre 214 pour Trump.
"Les Américains ont désigné leur Président. Félicitations à Joe Biden et Kamala Harris !
Nous avons beaucoup à faire pour relever les défis d’aujourd’hui. Agissons ensemble ", a-t-il annoncé.
">November 7, 2020Les Américains ont désigné leur Président. Félicitations @JoeBiden et @KamalaHarris ! Nous avons beaucoup à faire pour relever les défis d’aujourd’hui. Agissons ensemble !
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1325135797918576641
Très proche de Melania Trump, Brigitte Macron pourrait être ravie pour son amie, qui ne se sentait pas si bien à la Maison-Blanche.
« Elle est beaucoup plus contrainte que moi. Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison-Blanche », déplorait l’épouse d’Emmanuel Macron, regrettant la femme de Donald Trump ne puisse pas mettre le pied dehors.
« Elle rit très facilement de tout, mais elle le montre moins que moi », disait-elle, allant jusqu’à la qualifier de « Gentille et charmante, intelligente et très ouverte ».
Ces articles devraient vous intéresser :