
Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...
Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.
L’attaque tragique survenue à Annecy, en Haute-Savoie, a suscité une vive émotion chez Brigitte Macron et Roselyne Bachelot. Touchées par le sort des victimes, notamment les quatre jeunes enfants blessés, ces personnalités ont eu du mal à contenir leurs larmes.
C’est au CHU de Grenoble que le chef de l’Etat et son épouse Brigitte Macron se sont rendus le vendredi 9 juin. Trois des enfants grièvement blessés lors de l’attaque sont hospitalisés dans cet établissement.
Le couple présidentiel a tenu à apporter son soutien et sa solidarité aux victimes et à leurs familles.
L’attaque d’Annecy, survenue la veille, a laissé six personnes blessées, dont quatre jeunes enfants. Trois d’entre eux ont été admis au CHU de Grenoble. Le président Macron et Brigitte Macron ont également prévu de se rendre sur les lieux de l’attaque à Annecy, dans l’espoir de rencontrer Henri, le courageux jeune homme qui s’est interposé lors de l’incident.
Dans l’émission "Quelle Époque" animée par Léa Salamé sur France 2, Roselyne Bachelot, qui avait balancé il y a peu sur la première dame, a également exprimé sa profonde émotion face à ce drame. Elle a évoqué la cruauté de l’agression, soulignant le fait que des enfants aient été poignardés dans leurs poussettes. La nouvelle a bouleversé l’ancienne ministre, qui n’a pu retenir ses larmes en apprenant les détails de cette tragédie.
Ces articles devraient vous intéresser :