Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.
Alors que Brigitte Macron s’apprête à se rendre à Saint-Malo, une mauvaise nouvelle vient lui briser le coeur.
Après avoir fait une apparition très remarquée avec Emmanuel Macron à l’occasion du 75e anniversaire du débarquement allié en Normandie, la première dame se rendra à Saint-Malo, cette fois dans le cadre de son engagement contre les violence faites aux enfants. Carole Bouquet, très mobilisée pour cette cause, sera de cette visite.
Et alors qu’elle prépare cette visite, une mauvaise nouvelle provenant des Etats-Unis vient lui chambouler le coeur, celle de la mort de l’arbre qu’elle s’était fait une joie de planter à la Maison Blanche en guise de symbole de l’amitié franco-américaine. Cet arbre, elle l’aurait surtout perçu comme symbole de son amitié avec Melania Trump.
Ce chêne, placé initialement en quarantaine, ne sera plus replanté à cause d’une maladie.
Depuis son entrée à la maison Blanche, Donald Trump s’était pourtant fait un point d’honneur replanter les jardins de la maison blanche, comme le rapportait Voici, qui en profitait pour moquer Melania Trump, critiquée pour avoir planté un arbre en portant une robe Valentino et des Louboutin rose pâle à talons de 12.
« Les internautes n’ont pas aimé du tout, elle s’est pris une volée de bois vert », rappelant l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :