Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.
Critiquée pour ses jupes courtes à son entrée à l’Elysée, notamment par Anne Sinclair, Brigitte Macron réplique.
La première dame se livre lors d’un entretien entretien accordé au magazine Elle », où elle n’a pas échappé à une question sur son style vestimentaire.
« Si cela fait du bien à la mode française, pourquoi pas ! », répond la première dame, rappelant au passage sa sensibilité à la mode.
« Il existe une certaine idée de la femme française dans le monde. J’ai toujours fait attention à ma manière de m’habiller, demandez à mes filles ou à mes élèves ! », a-t-elle par ailleurs déclaré une autre fois.
« Je ne suis jamais sortie de chez moi sans être coiffée, habillée, c’était plus ou moins réussi, mais je ne sais pas faire autrement ».
« Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir rencontré Nicolas Ghesquière, le créateur de Vuitton, qui me comprend et me connaît, dont j’admire la sensibilité et le talent. Karl Lagerfeld est également un immense créateur et artiste pour lequel j’ai amitié et admiration. Mais je porte aussi d’autres créateurs, j’adore Olivier Rousteing, Alexandre Vauthier et tant d’autres encore".
Anne Sinclair avait chargé l’épouse d’Emmanuel Macron dans un livre, où elle rappelait un épisode en particulier, sa présence l’hommage à Michel Rocard aux Invalides.
Ce jour là, Brigitte Macron serait arrivée « dans une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (…) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ».
Ces articles devraient vous intéresser :