Brigitte Macron, suspicion à l’Élysée, cette "célébrité" qui brise son bonheur

27 mai 2020 - 07h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron serait enfin rassurée, et n’aurait pas à en découdre dans les prochains mois avec une "figure antisystème", qu’elle apprécierait particulièrement. Pas de bataille politique en perspective.

La figure en question est le professeur Didier Raoult que le couple présidentiel a rencontré en avril dernier à Marseille.

L’ex première dame l’apprécierait. Il lui a été présenté par une amie.
Fort heureusement, d’après Le Figaro, cette " figure « antisystème » très populaire ne risquerait pas de se retrouver sur son chemin dans l’éventualité que son mari brigue un second mandat. Cette idée ferait son chemin.
Brigitte et Emmanuel Macron seraient rassurés par une déclaration du célèbre professeur, directeur général de l’IHU de Marseille.

Interrogé le 3 avril sur d’éventuelles velléités politiques, l’infectiologue avait répondu : « Je fais mon métier".
"J’ai l’arrogance de penser que je le fais bien, et j’en suis fier ! », a-t-il indiqué.
Pas d’engagement politique à l’horizon.
Didier Raoult a aussi fait parler de lui suite à sa réaction contre une étude remettant en cause l’hydroxychloroquine.
Le directeur général de l’IHU de Marseille a qualifié de "foireuse" cette étude parue dans The Lancet et remettant en cause l’efficacité de la molécule contre le covid-19.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en meilleure forme après ses vacances à Brégançon

Après la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Brigitte Macron a quitté la capitale pour quelques semaines de vacances au Fort de Brégançon, dans le sud de la France, avec sa famille. Une pause estivale qui semble avoir fait le plus...

« À moins que soit la CIA », l’avocat de Brigitte Macron cash sur les rumeurs de transexualité

Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.

Brigitte Macron éblouie par le talent artistique de sa fille Laurence

Ce jeudi 14 novembre, Brigitte Macron a fait une apparition surprise lors du vernissage de l’exposition de sa fille Laurence et de son compagnon Matthieu Graffensttaden. La Première dame a tenu à marquer le coup et à soutenir publiquement les débuts...

Alexis Kohler quitte l’Élysée : Une humiliation de Brigitte Macron refait surface !

C’est une page qui se tourne à l’Élysée. Alexis Kohler, l’homme de l’ombre du président Emmanuel Macron, a annoncé son départ après une décennie passée à ses côtés.

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.

Michael Goldman plaisante sur la visite de Brigitte Macron : « On se croirait à l’armée ! »

Ce mardi 5 novembre, la première dame, Brigitte Macron, a fait une surprise aux candidats de la Star Academy.

Brigitte Macron cible de rumeurs : l’avocat Roland Perez pris dans une controverse

Le lundi 3 février 2025, Cyril Hanouna accueillait dans Touche Pas à Mon Poste un invité au cœur d’une polémique impliquant Brigitte Macron. Il s’agit de l’avocat Roland Perez, qui a pris la parole afin de clarifier une sombre affaire.

TPMP : Tiphaine Auzière : ce moment de flottement face à Cyril Hanouna

L’avocate et fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, a connu un petit moment de flottement sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.