Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.
Brigitte Macron serait enfin rassurée, et n’aurait pas à en découdre dans les prochains mois avec une "figure antisystème", qu’elle apprécierait particulièrement. Pas de bataille politique en perspective.
La figure en question est le professeur Didier Raoult que le couple présidentiel a rencontré en avril dernier à Marseille.
L’ex première dame l’apprécierait. Il lui a été présenté par une amie.
Fort heureusement, d’après Le Figaro, cette " figure « antisystème » très populaire ne risquerait pas de se retrouver sur son chemin dans l’éventualité que son mari brigue un second mandat. Cette idée ferait son chemin.
Brigitte et Emmanuel Macron seraient rassurés par une déclaration du célèbre professeur, directeur général de l’IHU de Marseille.
Interrogé le 3 avril sur d’éventuelles velléités politiques, l’infectiologue avait répondu : « Je fais mon métier".
"J’ai l’arrogance de penser que je le fais bien, et j’en suis fier ! », a-t-il indiqué.
Pas d’engagement politique à l’horizon.
Didier Raoult a aussi fait parler de lui suite à sa réaction contre une étude remettant en cause l’hydroxychloroquine.
Le directeur général de l’IHU de Marseille a qualifié de "foireuse" cette étude parue dans The Lancet et remettant en cause l’efficacité de la molécule contre le covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :