Brigitte Macron huée et sifflée aux funérailles de Françoise Hardy
Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.
Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.
Même après la comparution des deux femmes devant le tribunal correctionnel de Paris, ces allégations continuent d’enflammer les réseaux sociaux.
« Comment arrêter cette rumeur sur la transsexualité de Brigitte Macron ???... c’est très simple : que le soi-disant "frère" de Brigitte, Jean-michel Trogneux, se montre enfin au grand jour devant tout le monde !!!!!!!... c’est aussi simple que cela !!! », s’insurge un utilisateur sur les réseaux sociaux.
Lors du procès, l’avocat de Brigitte Macron, Me Jean Ennochi, a réagi à ces rumeurs comme étant « vraiment surréalistes ».
Il a présenté au tribunal les actes de naissance des deux parties, incluant des documents attestant du mariage et du divorce de Brigitte Macron, invitant ironiquement à vérifier auprès de la CIA si de tels documents pouvaient être modifiés.
« On n’a pas pu modifier ces documents, à moins que cela soit la CIA », raille-t-il devant les juges. Il montre également la carte d’électeur de Jean-Michel Trogneux « qui a été tamponnée » à l’occasion des derniers scrutins. « Comment a-t-il pu voter il y a dix jours s’il était vraiment introuvable ? ».
Me Ennochi a plaidé pour une indemnisation de 20 000 euros, soulignant l’ampleur du préjudice subi par ses clients.
La décision du tribunal est attendue pour le 12 septembre 2024.
">June 20, 2024COMMENT ARRÊTER CETTE RUMEUR SUR LA TRANSEXUALITÉ DE BRIGITTE MACRON ???... C'EST TRÈS SIMPLE : QUE LE SOIT-DISANT "FRÈRE" DE BRIGITTE, À SAVOIR JEAN-MICHEL TROGNEUX, SE MONTRE ENFIN AU GRAND JOUR DEVANT TOUT LE MONDE !!!!!!!... C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA !!!...
— MeeK✊ (@MeeKInTheWeb) https://twitter.com/MeeKInTheWeb/status/1803692005005857073
Aller plus loin
Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.
Lors d’une soirée tendue, celle du premier tour des législatives, marquée par une lourde défaite du clan présidentiel, Brigitte Macron n’a pas manqué de livrer son optimisme et...
Ces articles devraient vous intéresser :