« À moins que soit la CIA », l’avocat de Brigitte Macron cash sur les rumeurs de transexualité

20 juin 2024 - 10h11 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.

Même après la comparution des deux femmes devant le tribunal correctionnel de Paris, ces allégations continuent d’enflammer les réseaux sociaux.

« Comment arrêter cette rumeur sur la transsexualité de Brigitte Macron ???... c’est très simple : que le soi-disant "frère" de Brigitte, Jean-michel Trogneux, se montre enfin au grand jour devant tout le monde !!!!!!!... c’est aussi simple que cela !!! », s’insurge un utilisateur sur les réseaux sociaux.

Lors du procès, l’avocat de Brigitte Macron, Me Jean Ennochi, a réagi à ces rumeurs comme étant « vraiment surréalistes ».

Il a présenté au tribunal les actes de naissance des deux parties, incluant des documents attestant du mariage et du divorce de Brigitte Macron, invitant ironiquement à vérifier auprès de la CIA si de tels documents pouvaient être modifiés.

« On n’a pas pu modifier ces documents, à moins que cela soit la CIA », raille-t-il devant les juges. Il montre également la carte d’électeur de Jean-Michel Trogneux « qui a été tamponnée » à l’occasion des derniers scrutins. « Comment a-t-il pu voter il y a dix jours s’il était vraiment introuvable ? ».

Me Ennochi a plaidé pour une indemnisation de 20 000 euros, soulignant l’ampleur du préjudice subi par ses clients.

La décision du tribunal est attendue pour le 12 septembre 2024.

">June 20, 2024

Sujets associés : Brigitte Macron - Justice - Scandale

Aller plus loin

Brigitte Macron huée et sifflée aux funérailles de Françoise Hardy

Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.

« Faites Attention à… », cette mise en garde Brigitte Macron aux proches du président

Lors d’une soirée tendue, celle du premier tour des législatives, marquée par une lourde défaite du clan présidentiel, Brigitte Macron n’a pas manqué de livrer son optimisme et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.

Brigitte Macron endosse son propre rôle face à Lily Collins

La saison 4 de "Emily in Paris" réserve une surprise de taille à ses fans : Brigitte Macron fera une apparition dans la série. La Première dame de France incarnera son propre rôle dans un caméo qui promet de faire sensation.

Slimane - Personne n’avait le droit de l’approcher aux NRJ Music Awards

L’édition 2024 des NRJ Music Awards a été marquée par une ambiance particulière. Alors que l’accusation d’agression sexuelle pesant sur Slimane faisait grand bruit, la présence du chanteur était au cœur de toutes les attentions. Une décision aurait été...

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Anna Mouglalis : « La parole isolée n’a aucune valeur », elle réaffirme son soutien à Judith Godrèche

Invitée de C L’Hebdo, sur France 5, Anna Mouglalis est revenue sur son soutien à Judith Godrèche et sur l’importance de la libération de la parole dans le cinéma français.

Kendji Girac blessé par balle, geste fort de Brigitte Macron

Kendji Girac a été hospitalisé après avoir reçu une blessure par balle au thorax. Son état est désormais stabilisé, mais les circonstances de l’accident restent floues. Et lorsqu’il a été admis aux urgences, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste...

Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.