Brigitte Macron, sa terrible vengeance à l’Élysée, le chef de l’État ne peut l’arrêter

27 février 2022 - 07h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron se serait illustrée par une terrible vengeance, après avoir été humiliée par une rumeur. Et le président de la République n’aurait pas pu l’arrêter.

La nature de cette vengeance est annoncée par le magazine France Dimanche dans son numéro daté du 25 février.

« Face à la colère de sa femme, le chef de l’État n’aurait rien pu faire », a précisé la publication.

L’hebdomadaire rappelle cette poursuite de la dame pour arrêter la propagation d’une rumeur sur les réseaux, un bruit colporté par journaliste indépendante, Natacha Rey, et une médium, Amandine Roy.

Ces deux femmes prétendent que la maman de trois enfants est transgenre, c’est-à-dire née dans un corps d’homme.

Cette rumeur a été balayée par une enquête minutieuse de France Dimanche qui suivi à la trace le parcours de la première dame.
Irritée par ces ragots, Brigitte Macron n’a donc pas tardé à « assigner ces deux femmes devant le tribunal judiciaire de Paris, s’appuyant sur le fondement des dispositions du Code civil relatives à la vie privée.

À cette démarche, elle a associé ses trois enfants, ainsi que son frère, Jean-Michel Trogneux, également mis en cause par le duo ».
Une audience est prévue le 15 juin.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Brigitte Macron : sa famille au coeur d’un nouveau scandale au Touquet

Alors que Brigitte Macron s’efforce de maintenir une image positive de la Première Dame, de nouvelles affaires viennent ternir le tableau familial, rapporte France Dimanche.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.

Emmanuel et Brigitte Macron s’échappent à Brégançon après une année compliquée

2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...

Cyril Hanouna défend Brigitte Macron après un moment difficile en public

Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.

Kendji Girac blessé par balle, geste fort de Brigitte Macron

Kendji Girac a été hospitalisé après avoir reçu une blessure par balle au thorax. Son état est désormais stabilisé, mais les circonstances de l’accident restent floues. Et lorsqu’il a été admis aux urgences, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste...

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

« Cela devient une torture », Brigitte Macron, les dessous de sa vie à l’Elysée

Le quotidien à l’Élysée serait devenu un véritable enfer pour Brigitte Macron, particulièrement depuis la décision controversée de son mari, Emmanuel Macron, de dissoudre l’Assemblée Nationale.