Le président de la République entend les « emme*der ».
En décembre dernier, Closer révélait que le chef de l’État s’était porté au secours de son épouse, après que celle-ci a été accusée d’être un homme sur une chaîne Youtube lancé par une supposée journaliste militante anti-vaccin contre le Covid.
« Les hommes ont les arcades sourcilières plus avancées que les femmes, ils ont un regard plus intense, ce sont des prédateurs, les femmes ont un regard beaucoup doux, regardez celles de Brigitte », avait-elle lancé.
Emmanuel Macron s’était porté au secours de sa femme. Une poursuite judiciaire a été amorcée. Et aujourd’hui, dans le JT de TF1, pour le lancement de l’opération Pièces jaunes, Brigitte Macron a défendu son mari suite à sa sortie sur les non-vaccinés.
Après avoir tenté de se défiler, elle se lance.
« J’ai fait étudier Rabelais, qui avait un langage fleuri ?! Je pense que, je regarde toujours, ce qu’il y a derrière cette phrase, c’est la situation actuelle à l’hôpital. Ils vont tenir, il faut qu’ils tiennent, et on n’a pas d’autres moyens", précise Brigitte Macron dans le cadre du JT de TF1.
À ses yeux, cette sortie de son mari avait pour objectif de défendre le personnel soignant.