
Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...
Brigitte Macron serait inquiète suite à sombre prédiction sur son mari, Emmanuel Macron, perçu comme une météore destinée à brûler. L’angoisse !
Cette « funeste » annonce est rappelée dans « Dimanche Intimité », qui reprend une anecdote évoquée par la journaliste Anne Fulda dans son ouvrage « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait ».
Durant la campagne présidentielle, le mari de Brigitte Macron s’était rendu à la bibliothèque de Beaubourg, au centre Pompidou. Et ce jour là, une jeune femme croisée au hasard lui lance en anglais : « Vous ressemblez à Napoléon ».
Emmanuel Macron aurait souri. « Mais ne proteste pas vraiment, convaincu peut-être, comme le proclamait le héros de la bataille du Pont d’Arcole, que les hommes de génie sont des météores destinées à brûler pour éclairer leur siècle ».
Et ce pronostic ne manquerait pas d’inquiéter Brigitte Macron , qui a par ailleurs fait parler d’elle en raison de ses liens avec Bernard Montiel. Et contrairement aux affirmations du Parisien, ils ne s’appellent pas quotidiennement.
« Je n’appelle pas tous les jours Madame Macron, on s’appelle quand on a des choses à se dire comme chacun », a-t-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :