Brigitte Macron, théorie du serpent, surprenante confidence de Gérard Larcher

29 novembre 2020 - 21h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier du président de la république, Brigitte Macron est ravie de la popularité de son mari en cette période de crise. Gérard Larcher, le président du Sénat a une explication.

" La popularité de Macron remonte malgré le confinement. Avec 49 % de bonnes opinions, le chef de l’Etat est à un niveau de popularité supérieur
à celui de ses prédécesseurs dix-huit mois avant la fin de leur mandat", a rapporté Le Parisien, dans son édition du 28 novembre, avant d’en préciser les raisons.

Le journaliste David Doukhan cite la théorie du serpent, une vieil adage que Gérard Larcher utiliserait parfois en privé pour préciser la raison de cette popularité du chef de l’Etat en cette période délicate marquée par différentes crises.

"L’homme qui se noie se raccroche même à un serpent. », explique-t-il.
"Le serpent, c’est ce jeune président qui, depuis 2017, a étouffé la droite à la
manière du boa constricteur. Et l’homme qui se noie, c’est la droite", est-il ajouté. Pourtant, le président du Sénat affirme que le mari de Brigitte Macron n’aurait pas de quoi être fier.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Gérard Larcher

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Brigitte et Emmanuel Macron célèbrent le Nouvel An, ce qu’ils évitent après le discours présidentiel

Le passage à la nouvelle année est une tradition célébrée partout dans le monde, et le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, n’échappe pas à cette coutume. Cependant, malgré le discours présidentiel prévu pour marquer l’occasion, il y a une...

Brigitte et Emmanuel Macron, Jules et Jeanne, de nouveaux résidents de l’Élysée

Brigitte et Emmanuel Macron, déjà propriétaires de Nemo, un croisé labrador-retriever-griffon, ont récemment accueilli deux nouveaux venus dans leur famille : deux lévriers kazakhs nommés Jules et Jeanne.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Emmanuel et Brigitte Macron : L’amour n’a pas d’âge ! Confidences sur leur mariage

L’amour n’a pas de frontières, et l’histoire d’amour entre le président de la République Emmanuel Macron et Brigitte Macron, son aînée de vingt-quatre ans, en est une illustration éclatante. Leur rencontre en 1992 à Amiens, où la première dame...

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.