
Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».
Brigitte Macron est à l’honneur cette semaine dans VSD, qui évoque sa popularité, alors que celle de son mari est en pleine chute, même s’il a connu une petite remontée cette semaine.
« Alors que son mari chute dans les sondages, elle est de plus en plus populaire », titre l’hebdomadaire qui l’estime « intouchable ».
VSD en profite pour dévoiler des photos d’elle recevant des écoliers à l’Elysée, en réunion, ou encore en compagnie d’un artisan de la Cité de la céramique de Sèvres.
Pour le magazine VSD, la première dame « est moderne et classique en même temps ».
Cette popularité de la première dame a déjà été évoquée cet été par le JDD.
« Vous allez voir que je vais réhabiliter le prénom Brigitte ! » confiait-t-elle à ses proches, selon les propos rapportés par le JDD.
Son rôle auprès du président de la république pourrait à terme s’apparenter à celui occupé pendant huit ans par Michelle Obama.
Alors que l’épouse de Barack Obama était engagée contre l’obésité, l’épouse d’Emmanuel Macron
a quant à elle fait part de sa volonté de travailler sur les questions d’éducation et d’handicap.
Dans le cadre de sa mission, Brigitte Macron va à la rencontre des ministres pour les sensibiliser sur certains thèmes qui lui tiennent à coeur.
Ces articles devraient vous intéresser :