Dans cette nouvelle édition de Mask Singer, dont un nouveau sera proposé ce soir, Élodie Frégé fait sensation avec sa tenue audacieuse qui laisse peu de place à l’imagination.
Comme le rapporte "Public", Brigitte Macron n’était pas du tout ravie de la proximité affichée
par son mari, Emmanuel Macron, avec la présidente Croate, Kolinda.
Les deux chefs d’état semblaient en effet plus que proches rappelle dans son numéro de cette semaine l’hebdomadaire, qui a d’ailleurs publié une photo de la première dame, qui semblait agacée.
Kolinda Grabar-Kitarovi ? est aussi en couple. Elle mariée à Jakov Kitarovi ?, le père de ses deux enfants.
Ici Paris confirme également que Brigitte Macron était déçue de voir son mari avec une autre.
D’après le magazine « Ici Paris », Brigitte Macron aurait très mal vécu le fait que son époux, Emmanuel Macron, se soit affiché si complice avec la présidente Croate.
A l’issue de la finale de la coupe du monde opposant l’équipe de France et la Croatie, et marquée par la victoire des bleus, le chef de l’Etat et la présidente Croate s’étaient rendus main dans la main vers la zone destinée aux photos officielles, où ils étaient attendus par le président russe, Vladimir Poutine.
Et dans les tribunes, ils étaient aussi très complices.
Et d’après le magazine people, cette proximité, n’aurait pas été du goût de la première dame.
« Si ce rapprochement entre la France et la Croatie a été salué par les médias internationaux, il n’a sans doute pas été du goût de Brigitte même si celle-ci – très élégante en chemisier blanc, moins voyant que le maillot à damier rouge et blanc de Kolinda – a donné le change en esquissant quelques pas de danse au coup de sifflet final », indique la publication, qui évoque une « danse de l’amour », une sorte de « parade nuptiale ».
Et cela dans le but de détourner les regards de sa rivale, « championne du monde du rapprochement …diplomatique ».
Ces articles devraient vous intéresser :