Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.
Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.
Il s’agit de Jair Bolsonaro.
Il y a deux ans, le magazine « France Dimanche », faisait état d’une abominable agression subie par Brigitte Macron, celle de la salve portée contre elle par le chef de l’État brésilien, Jair Bolsonaro. L’âge de la première dame a été moqué.
Et à l’époque, Brigitte Macron a reçu énormément de soutien, un soutien qui lui a fait chaud au cœur.
« Des marques d’affection qui continuent chaque jour d’affluer par milliers sur internet et qui selon ses proches, se révèlent être un baume au cœur à cette femme blessée », précisait la publication.
Plus de 51000 messages « de soutiens ont été postés en quelques heures ».
Et aujourd’hui, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth à l’abbaye de Westminster, elle a pu croiser Jair Bolsonaro, qui l’avait insultée en 2019.
Le Brésilien était classé à quelques mètres d’elle, mais celle-ci l’a ignoré.
">September 19, 2022Le couple #Macron est arrivé à l'abbaye de Westminster pour les funérailles d'#ElizabethII.
Quelques mètres derrière eux, Jair #Bolsonaro qui avait insulté Brigitte Macron en 2019 pic.twitter.com/13H3L3X1se
— Antoine Llorca (@antoinellorca) https://twitter.com/antoinellorca/status/1571786757653274624
Ces articles devraient vous intéresser :