Brigitte Macron, étrange décision de Jair Bolsonaro, qui moquait son physique

23 avril 2021 - 13h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a été prise pour cible par le président brésilien Jair Bolsonaro, qui avait moqué son physique. Et ce dernier vient de prendre une étrange décision, précisée par le Canard Enchainé.

En 2019, la première dame a été prise pour cible par le président brésilien qui avait moqué son physique . Fort heureusement, elle avait reçu énormément de soutien sur les réseaux sociaux, des marques d’affections qui lui ont fait chaud au cœur.

« Des marques d’affection qui continuent chaque jour d’affluer par milliers sur internet et qui selon ses proches, se révèlent être un baume au cœur à cette femme blessée », a rapporté à l’époque le magazine « Flash », reprenant « Ici Paris », qui évoquait dans ses pages « une horrible agression ».
Plus de 51000 messages de soutiens ont été postés en quelques heures.

Et aujourd’hui, Jair Bolsonaro fait parler en raison de sa décision de contrecarrer le Covid-19, qualifiée au début de grippette.
Il se retrouve désormais avec 373 000 morts
du Covid sur les bras, « dont 1 300 bébés », rapporte « Le Canard Enchainé », qui se base sur une information de la BBC.

Pour tenter d’enrayer cette catastrophe, il a été demandé aux femmes de, « si
possible, reporter un peu leur grossesse, jusqu’à un meilleur moment ».
« Ce message gouvernemental priant de « reporter » la conception ne s’adresse évidemment qu’aux femmes. A elles de faire attention. Les hommes, eux, peuvent continuer de vaquer tranquillement à leur petite affaire ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron en danger ? Ses gardes du corps au cœur d’une faille de sécurité

Le 27 octobre, Le Monde a publié une enquête révélant une potentielle faille de sécurité impliquant les gardes du corps du président Emmanuel Macron.

Pierre Palmade, la révélation choc de son passé sombre : Un message inattendu d’une proche de Brigitte Macron

En 1995, Pierre Palmade, qui serait toujours soigné à Bordeaux pour ses additions, s’était retrouvé face à la justice pour une affaire liée à l’usage de stupéfiants. Et il a reçu un message réconfortant d’une proche de Brigitte Macron.

Brigitte Macron ultra-proche de Didier Deschamps, révélation sur les angoisses du Président

Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

Brigitte Macron épate en jaune vif pour la fête nationale : sa conversation secrète avec Gérard Larcher fait parler !

Brigitte Macron, éblouissante en jaune pour le 14 juillet, suscite l’intrigue lors de sa discussion avec Gérard Larcher, président du Sénat.

Le combat judiciaire de Brigitte Macron pour sa réputation

Brigitte Macron se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, et cette fois-ci, c’est une affaire de rumeur transphobe qui revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un procès très attendu.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Réactions mitigées à l’accueil fastueux d’Emmanuel et Brigitte Macron au Maroc

Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.