Si Achraf Hakimi a « lâché » son pote Kylian Mbappé le temps d’une soirée à New York, où ils avaient pris du bon temps ce serait peut-être pour le laisser avec Kendall Jenner, qui semble être à son goût.
Il arrive à Brigitte Macron de s’octroyer des petits week-ends tranquilles au Touquet, sans son mari.
Et cela n’avait pas manqué de susciter quelques rumeurs de bisbilles au sein du couple présidentiel, surtout qu’une dispute aurait éclaté entre eux.
Mais il n’en est rien. Entre Brigitte et Emmanuel Macron, tout va pour le mieux, près de 20 ans après leur mariage, comme le précise le magazine « Closer » dans les colonnes de sa dernière édition.
L’hebdomadaire people a en effet dévoilé les raisons pour lesquelles Brigitte Macron s’octroyait des week-ends en solo, dans sa résidence secondaire au nord de la France.
Le dernier séjour, c’était fin septembre.
En réalité, c’est pour des raisons de sécurité. Les maisons voisines à celle d’Emmanuel et Brigitte Macron seraient difficiles à sécuriser.
Et la décision a été donc précise, après un conseils de leur protection rapprochée, de ne plus s’y rendre ensemble.
Comme Emmanuel et Brigitte Macron n’ont aucune envie de gêner leurs voisins avec la fermeture des routes et par la présence de policiers en grand nombre, la solution de week-ends solo de la première dame s’est imposée d’elle-même.
Ces articles devraient vous intéresser :