La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.
Charlotte Gaccio, la fille de Bruno Gaccio et Michèle Bernier, fait ses premiers pas dans la comédie, un choix de carrière qui inquiète ses parents.
« ma mère m’a appelé tous les jours, pour savoir comment ça s’était passé », confie la comédienne, invitée cette semaine de « C’est au programme, présentée par Sophie Davant sur France 2.
« Mon père était là à la première », précise-t-elle.
Le fait qu’elle ait choisi une carrière de comédienne, après des débuts dans le mannequinat est très angoissent pour ses parents.
« Je crois que c’est angoissant de toute façon pour les parents. C’est un métier incertain, on n’a pas un salaire fixe à la fin du mois… Voilà ».
« En plus y a ce truc de « fille de », a-t-elle ensuite glissé. « Je ne sais pas si on doit faire encore plus ses preuves. Je sais qu’on peut aller frapper aux portes plus facilement, après il faut vraiment être béton derrière ».
@YacineBelhousse Hello ! Contente de t’avoir rencontré vendredi, quand tu veux tu viens au Théâtre de Paris ! Bises pic.twitter.com/RGAgIV5njw
— Charlotte Gaccio (@CharlotteGaccio) https://twitter.com/CharlotteGaccio/status/648203555740995584
">27 Septembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :