Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.
Après s’en être pris à David Pujadas, Bruno Masure charge cette fois Claire Chazal, évincée de la présentation du JT de TF1, après 24 ans de services.
Et si certains ont regretté la décision brutale de la première chaine de se séparer de la journaliste de 58 ans, on ne peut pas en dire autant de Bruno Masure, qui se livre cette semaine dans les colonnes de « Ici Paris ».
« Ça ne [l’]a pas choqué » et il en a expliqué les raisons dans les colonnes de l’hebdomadaire people.
« Mais c’est bien de passer la main. Imaginez si tous les gens de la télé travaillaient jusqu’à leur mort ?! […] Elle est là depuis vingt-quatre ans, un sacré bail ?! », a-t-il expliqué au journal.
« Elle aurait pu continuer jusqu’à 75 ans avec un dentier et une perruque ?! Elle était en roue libre… », glisse par ailleurs celui qui a officié à la fois sur TF1 et sur France 2.
Si Bruno Masure « ne pleure pas sur [le] sort » de la journaliste, c’est parce qu’il pense qu’elle va « être largement indemnisée. ».
« On a parlé de 120 000 euros par mois pour Chazal ?! J’ose espérer que ce n’est pas ça. On n’est pas épuisé avec ce boulot », souffle-il.
Ces articles devraient vous intéresser :