Quatre ans après son accident vasculaire ischémique, Catherine Deneuve est confrontée à une nouvelle attaque.
Camélia Jordana était conviée ce 3 février de Ça fait du bien, l’émission diffusée sur Europe 1, dans le cadre de la promotion de son double album "facile x fragile. Elle n’a pas échappée à une question sur ses piques contre Catherine Deneuve et Brigitte Bardot.
A ses yeux, elle ne représente pas le féminisme .
Il lui était demandé dans les colonnes de "Gala" s’elle comprenait cette position de « ces femmes qui ont été des féministes avant l’heure ».
Elles n’ont pas réellement été le symbole de féminisme, a-t-elle indiqué.
« Elles incarnaient La femme parce qu’elles étaient des muses, l’anti-féminisme par excellence. Elles ont aussi vécu avec l’idée que se prendre une main au c*l était quelque chose de normal, voire de “sympathique” », avait-elle ajouté.
Et aujourd’hui, Camélia Jordana était interrogée sur ces polémiques. La révélation de "Nouvelle Star" ne se défile pas.
"Moi j’ai pas l’impression de faire des coups de gueule. J’ai plutôt l’impression de répondre à des questions dont je n’ai pas envie de répondre parce que ce n’est pas ce dont j’ai envie de parler" a déclaré Camélia Jordana.
"Il se trouve que mes propos sont régulièrement déformés, ça fait partie du jeu malheureusement. C’est triste en plus parce que j’ai l’impression qu’on ne comprend pas mon élan qui part de quelque chose de bienveillant. L’idée c’est plutôt de dire que j’adore mon pays, a-t-elle explique. Il y a des zones d’ombres et l’idée c’est de prendre conscience des choses pour qu’elles soient encore plus belles".
">February 3, 2021? Ah si j’étais un homme
J’userais de ma voix
Je voudrais qu’elle résonne
Si j’étais un homme
Je chanterais tout comme
Les femmes dans la rue
Oui je serais lionne ?
? @Camelia_Jordana est sur la scène de #CàVous, c’est l’heure du live ! pic.twitter.com/xnhIQ6Cjmh— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1357048176574943233
Ces articles devraient vous intéresser :