Un média italien, ’fidelityhouse’ s’est intéressé à l’épouse du prince Charles, non pas pour évoquer sa prétendue guerre avec Kate Middleton qu’elle ne porterait pas dans son coeur, mais pour rappeler combien elle est malaimée en Angleterre, où elle vivrait dans l’ombre de la regrettée Diana.
« Ce n’est un secret pour personne que cette femme est peu aimée », parce qu’elle sera pour toujours celle qui a ruiné ’le mariage de la princesse Diana’.
Et cela lui pèserait. Elle a même été photographiée craquant en public. Les circonstances de la prise de cette photo n’ont pas été précisées.
En janvier dernier, le magazine britannique Woman affirmait que la duchesse de Cornouailles, maman de trois enfants, aurait été pardonnée par la princesse Diana.
Pour l’occasion, les confidences des voyantes Terry et Linda Jamison, surnommées « Nostradamus in stilettos », ont été relayées. Elles auraient réussi à « capter » des messages de l’au-delà de la princesse Diana.
« Diana nous a dit qu’elle était très fière de Charles et de Camilla et qu’elle n’avait plus rien contre eux », assuraient-elles.