La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.
Une chose est sûre, Camilla Parker-Bowles ne manquera pas d’être déçue par la tête affichée par son mari, le prince Charles lors de ses récentes vacances aux Caraïbes. Il aurait forcé sur la boisson. Serait-il alcoolique ? La rumeur cours.
Amorçant une tournée royale de treize jours dans les Caraïbes, l’héritier de la couronne britannique avait une petite escalade à Sainte Lucie, une belle opportunité de parler d’un sujet qui lui tient à coeur, l’écologie.
Le magazine Public a publié une photo de lui avec une drôle de tête. il aurait forcé sur la boisson. Son alcoolisme est ainsi alimenté une nouvelle fois.
« A voir son teint rougeaud, on se demande s’il n’aurait pas aussi goûté à la spécialité locale : le vieux rhum », a précisé la publication. Dans le passé, c’était son épouse qui était supposée en proie à une addiction à l’alcool.
Et France Dimanche prétendait même qu’elle aurait été admise dans le plus grand secret dans un centre de désintoxication en Inde.
Le prince Charles de son côté serait sénile et alcoolique . ’il discuterait aussi souvent avec les morts, en particulier avec celui qui a fait l’essentiel de son éducation, le comte Mountbatten de Birmanie, assassiné par l’IRA en 1979 ».
Ces articles devraient vous intéresser :