Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...
Alors que son mari, le prince va célébrer son 70 ème anniversaire, Camilla Parker-Bowles est une nouvelle fois visée par les rumeurs sur une prétendue addiction.
Le National Enquirer a en effet consacré un article au scandale sexuel au sein de la famille royale, en référence à celui du prince Andrew qui aurait eu une relation avec une mineure. Les faits remontent à cinq ans.
Mais la prétendue victime a brisé le silence la semaine dernière dans la presse australienne.
Et au détour de son long dossier agrémenté de photos, la prétendue addiction de Camilla Parker-Bowles n’a pas manqué d’être évoquée.
Elle serait alcoolique et aurait même suivie un e cure pour en finir de cette terrible addiction.
Ce n’est pas le premier média a en faire état, ce fut déjà le cas du magazine « Ici Paris », qui affirmait que Camilla Parker-Bowles se serait rendue l’an dernier en Inde pour y subir une cure de désintoxication sur « une injonction de la reine ».
Kate Middleton dont l’oncle est toxicomane l’aurait encouragée dans sa démarche salutaire.
Ces articles devraient vous intéresser :