Camilla Parker-Bowles alcoolique, un séjour secret en Inde pour en finir de son addiction

15 novembre 2018 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son mari, le prince va célébrer son 70 ème anniversaire, Camilla Parker-Bowles est une nouvelle fois visée par les rumeurs sur une prétendue addiction.

Le National Enquirer a en effet consacré un article au scandale sexuel au sein de la famille royale, en référence à celui du prince Andrew qui aurait eu une relation avec une mineure. Les faits remontent à cinq ans.

Mais la prétendue victime a brisé le silence la semaine dernière dans la presse australienne.
Et au détour de son long dossier agrémenté de photos, la prétendue addiction de Camilla Parker-Bowles n’a pas manqué d’être évoquée.

Elle serait alcoolique et aurait même suivie un e cure pour en finir de cette terrible addiction.
Ce n’est pas le premier média a en faire état, ce fut déjà le cas du magazine « Ici Paris », qui affirmait que Camilla Parker-Bowles se serait rendue l’an dernier en Inde pour y subir une cure de désintoxication sur « une injonction de la reine ».

Kate Middleton dont l’oncle est toxicomane l’aurait encouragée dans sa démarche salutaire.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Charles III face au cancer du pancréas ? La réponse tant attendue

Le roi Charles III est confronté au cancer. Selon le magazine France Dimanche, en mai dernier, il luttait contre un cancer du pancréas et on lui prédisait seulement deux ans à vivre. Heureusement, les nouvelles récentes semblent encourageantes.

Charles III face au cancer : Un problème avec William « le rend fou »

Les tensions entre Charles III et son fils aîné, le prince William, s’intensifient à un moment déjà délicat pour la monarchie britannique.

Charles III en Australie : cette décision prise pour faire face au cancer

Charles III s’apprête à entamer une longue tournée en Australie et aux Samoa. Mais pas question de le laisser sans surveillance.

Camilla Parker-Bowles tyrannique avec Kate Middleton ?

Depuis l’accession au trône de Charles III, les rumeurs vont bon train sur les relations tendues entre Camilla Parker-Bowles, la nouvelle reine consort, et Kate Middleton, l’épouse du prince William.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Un vent d’espoir pour Charles III : son traitement porte ses fruits

Charles III semble sur la voie de la rémission. Après avoir entamé un traitement contre un cancer de la prostate, son état de santé inspire désormais un certain optimisme. Une source proche de Buckingham Palace a partagé des informations encourageantes...