La tension était à son comble sur le plateau de l’émission "C à vous" ce 11 septembre, lorsque Rachida Dati et Patrick Cohen ont échangé des mots vifs au sujet de la situation au Maroc, touché par un tremblement de terre. Anne-Elisabeth Lemoine,...
Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles se moqueraient du prince Harry, et surtout de Meghan Markle, suite à l’échec de la duchesse de se lancer dans la reprise de sa arrière hollywoodienne.
C’est la regrettable information révélée par le magazine Who, qui affirme que l’installation des Sussex en Californie après un bref séjour à Vancouver ne se passerait pas comme prévu. Des couacs dans la carrière de Meghan Markle seraient à déplorer.
Si Meghan Markle est supposée avoir fait le forcing afin de quitter la famille royale au plus vite, ce serait pour profiter de sa nouvelle notoriété enfin acquise pour relancer sa carrière hollywoodienne. Mais les choses ne se passeraient pas comme prévu. Elle aurait été ignorée non seulement par Angelina Jolie auquel elle aurait fait appel du pied, mais aussi par Tom Cruise, qui n’aurait pas répondu à ses nombreux appels.
« Le rêve hollywoodien de Meghan explose", indique le magazine people, affirmant que le prince Harry est moqué non seulement par son frère William, mais aussi par le prince et Charles et Camilla Parker-Bowles.
"On t’avais bien prévenu", aurait lancé la duchesse de Cornouilles. Le documentaire Disney « Elephant », auquel Meghan Markle a participé n’aurait pas convaincu de ses compétences et de son talent d’actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :