
Kate Middleton, le prince William, leurs trois enfants, son époux le prince William et leurs trois enfants, verraient enfin le bout du tunnel après des moments très difficiles.
Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.
La princesse de Galles et le souverain auraient tissé des liens afin d’éclipser Camilla Parker-Bowles, et de la rendre moins crédible aux yeux du public.
Une anecdote est rappelée par le magazine Echo der frau, et elle est supposée confirmer une sorte de pacte, et le soutien de Kate Middleton à son beau-père.
L’incident en question remonte au 17 juin 2023, lors du tout premier Trooping of Colour de Charles III en tant que souverain. La famille royale britannique défilait à cheval aux côtés des régiments prestigieux de l’armée britannique. La reine Camilla et l’épouse du prince William étaient présentes sur une estrade, observant le spectacle. À un moment précis du défilé, Camilla aurait fait un geste pressant à Charles, agaçant Kate, qui a clairement exprimé son mécontentement.
Lorsque le cheval de Charles a montré des signes d’énervement, cela aurait légèrement perturbé l’événement. Pendant le défilé, Charles semblait avoir du mal à contrôler son cheval, nécessitant des corrections fréquentes. Kate aurait observé la scène, notant également un rapport tendu entre Charles et Camilla après le défilé.
« Kate a jeté un coup d’œil à la conversation et a détourné la tête, ne voulant clairement pas s’impliquer », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :