Dans une interview exclusive accordée à Anne-Élisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous" sur France 5, l’actrice Alice Pol se confie sur son livre "Coup de pelle" publié aux éditions Robert Laffont.
Lorsque Camilla Parker-Bowles s’était rendue en solo en Grèce et ensuite en Sardaigne, la grande crainte du prince Charles serait qu’elle s’illustre par une infidélité.
La duchesse de Cornouaille faisait parler d’elle dans les colonnes du magazine ’New Idea’, dans son numéro daté du 12 septembre. Des photos de Camilla Parker-Bowles en maillot de bain avec quelques amis ont été diffusées.
Le petit groupe s’octroyait une croisière autour de la Méditerranée, avec un petit saut en Corse. Aucun geste compromettant n’a été signalé, à part l’absence notable du prince Charles. Des rumeurs de tensions relancées.
Et d’après le magazine australien, la grande crainte de l’héritier de la couronne britannique était l’infidélité de son épouse.
Le prince Charles qui serait atteint d’une maladie handicapante aurait été trompé dans le passé.
New Idea fait référence aux révélations de ’Globe’, qui dévoilait une photo de Camilla Parker-Bowles visiblement très proche d’un autre homme, ancien banquier d’affaires, présenté comme son premier grand amour.
Le palais n’avait pas pris la peine de commenté cette allégation.
En juillet dernier, Camilla Parker-Bowles s’était déjà envolée en solo à Corfou en Grèce.
Ces articles devraient vous intéresser :