Sarah Poniatowski, en couple avec Roschdy Zem, a fait une jolie déclaration à l’homme de sa vie, en commentaire d’un post Instagram de Carla Bruni.
Dans une interview exclusive accordée à Anne-Élisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous" sur France 5, l’actrice Alice Pol se confie sur son livre "Coup de pelle" publié aux éditions Robert Laffont.
Au cours de cet entretien, il est possible qu’elle aborde son enfance difficile, un sujet qu’elle avait déjà évoqué en début d’année lors de son passage dans l’émission de Nagui sur France Inter.
La question de Nagui était directe : "Est-ce qu’à l’école, vous étiez la rigolote ?" Alice Pol a répondu sans détour : "Pas du tout ! J’étais... Je ne veux pas dire autiste, car d’un point de vue médical, je n’ai pas été diagnostiquée, mais très sincèrement, il y avait quelque chose qui n’allait pas". Elle se souvient d’une enfant qui était "complètement coupée de la communication avec les autres" et qui avait "beaucoup de mal" à se montrer sociable.
L’actrice confie également avoir été "maladivement timide". Cependant, c’est sur scène qu’elle trouvait son épanouissement. "Dès que j’allais sur scène, je me révélais, j’étais une autre personne, dès que j’avais des poésies, des dissertations. Dès que ça avait un lien avec l’imaginaire, je me transcendais", explique-t-elle lors de son passage sur France Inter. Son témoignage a certainement résonné chez de nombreuses personnes qui ont vécu des expériences similaires.
La venue d’Alice Pol sur le plateau de "C à vous" promet donc d’être riche en émotions et en révélations sur son parcours personnel.
Ces articles devraient vous intéresser :