Camilla Parker Bowles a tout fait pour séparer Kate et William (photo)

17 septembre 2018 - 08h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le magazine "Closer" confirme aussi que Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait tout fait pour séparer Kate Middelton et son époux, le prince William.

Ce serait sa jalousie maladive qui aurait motivé son comportement malsain à l’égard du couple princier.

Camilla Parker Bowles n’aurait pas en effet supporté que la duchesse de Cambridge s’accapare de la lumière des médias, et ainsi se retrouver reléguée au second rang.

« Elle était jalouse de sa popularité grandissante et a eu rapidement peur qu’elle lui fasse de l’ombre », raconte Christopher Anderson, l’auteur du livre "Game of Crown, Elizabeth, Camilla, Kate and The Throne", dans les colonnes du quotidien "The Mirror".

« Plus jeune plus belle, et surtout plus populaire, la chérie du prince William représentait une menace pour elle, ’la maitresse’, qu’une grande partie de l’Angleterre déteste encore. Elle a eu rapidement peur qu’elle lui fasse de l’ombre", indique-t-il.

Les années sont passées. Les deux femmes auraient "mis fin aux hostilités". La guerre du trône n’est plus d’actualité.

Grant Harrold, majordome du prince Charles et de son épouse Camilla de 2005 à 2011, a, de son côté assuré de leur bonne entent.

« Cela ressemble à une fausse information, sans aucune base véridique. La famille que je connais est très proche et entretient de bonnes relations, notamment dans le cadre des rendez-vous publics communs. », indique-t-il.

Sujets associés : Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Prince Harry de retour à Londres, Camilla s’oppose aux retrouvailles avec Charles III

Le retour de Harry à Londres, à l’occasion de la cérémonie annuelle de WellChild, n’a pas donné lieu aux retrouvailles tant espérées avec son père, le roi Charles III. Si le prince de Galles a exprimé à plusieurs reprises son désir de réconcilier avec...

Banquet royal à Versailles : Pourquoi Charles III et Camilla Parker-Bowles délaissent un plat français emblématique ?

La visite royale de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France, prévue du 20 au 22 septembre, suscite déjà l’attention des médias et des gastronomes. Le banquet royal qui aura lieu à Versailles en l’honneur de cette visite est au centre de toutes...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

La revanche de Camilla Parker-Bowles, le coup de crasse contre Meghan Markle avant le sacre de Charles III

Lors de la présentation du programme souvenir officiel accompagnant son couronnement prévu le 6 mai prochain, Charles III a choisi une photo de famille qui suscite de nombreuses interrogations.

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...