Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.
Si Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, a évité Kate Middleton comme la peste lors de leur séjour à Balmoral, ce ne serait pas pour rien. La raison est étonnante.
Le magazine « Echo Der Frau » s’est intéressée à la duchesse de Cornouailles pour faire état d’une rupture, non celle avec le prince Charles , mais avec les autres membres de la famille royale.
La future reine consort n’a pas séjourné à Bolmoral, la résidence écossaise de la reine Elisabeth II. Pourtant cette immense propriété est dotée de 1000 chambres, de quoi accueillir un régiment complet.
Camilla Parker-Bowles et son époux avaient posé leurs valises un peu plus loin à Birkhall, manoir de l’Aberdeenshire situé dans localité de Ballater.
Et la raison de cet « éloignement » est précisée par le média australien.
La crainte de la femme du prince Charles « était d’être conforté à Kate », qui la soupçonnerait de voir semer la zizanie avec le prince William .
Durant leur séjour, un documentaire diffusé à la télévision britannique relatait le rôle trouble de la duchesse de Cornouailles dans la rupture entre du prince William et celle qui allait devenir sa femme en 2006.
Ce documentaire se basait sur les révélations de Christopher Anderson, auteur de Game of Crowns, qui explore la vie de trois des femmes les plus puissantes de Windsor (la reine Elisabeth II , Camilla et Kate).
« J’étais choqué, complètement abasourdi, tout le monde pensait que ce n’était qu’une question de temps avant que William demande à Kate de l’épouser », s’est rappelé un journaliste. « Et puis les gens ont commencé à me dire que Camilla était derrière tout ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :