Le magazine Voici a révélé une idylle passionnée entre Anne-Elisabeth Lemoine, et son chroniqueur dans C à Vous Bertrand Chameroy. Et l’animatrice était effondrée suite à ce déballage intimes.
D’après « New Idea », la jalousie de Camilla Parker-Bowles avait été titillée par la proximité de son mari, le prince Charles, avec une princesse danoise.
La princesse en question n’est autre que la princesse Mary du Danemark, qui est pourtant mariée avec le prince héritier Frederik.
Mais à en croire le média australien, cela n’aurait pas empêché la future reine consort d’entrer dans une colère noire. Elle aurait demandé à son mari d’afficher une distance protocolaire.
« Elle reproche à son mari de ‘perdre raison’ en présence de jolis femmes », a glissé une intime de la famille.
Par ailleurs, Gala a rappelé cette semaine que la duchesse de Cornouailles n’est pas du genre à mâcher ses mots, et aurait draguer ouvertement le prince Charles, en marge d’un match de polo lors de leur première rencontre.
« Mon arrière-grand-mère était la maitresse de votre arrière-arrière grand-père, Edouard VII. Qu’en pensez vous ? », lui lance-t-elle.
Et comme le rapporte Gala, on n’a jamais « su quelle fut la réponse ». Mais il est immédiatement séduit. Sa curiosité est attisée.
Ces articles devraient vous intéresser :