Camilla Parker-Bowles, au bout du rouleau !
Camilla Parker-Bowles, très préoccupée, doit suppléer son époux qui combat son cancer...
Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce qui s’est finalement déroulé lors de sa visite éclair à Londres il y a deux semaines.
Initialement, le mari de Meghan Markle aurait planifié de passer quelques jours aux côtés de son père à Norfolk, où ce dernier se repose entre ses traitements. Cependant, ses intentions ont été contrariées lorsqu’on lui aurait demandé de se rendre à Clarence House pour un rendez-vous limité à seulement 30 minutes.
Selon les informations relayées par une source proche du palais, cet arrangement aurait été orchestré pour éviter que Harry ne s’éternise à Sandringham, avec la crainte qu’il ne prolonge son séjour plus que de raison. Une supposition laisse entendre que Camilla Parker-Bowles aurait pu jouer un rôle dans cette décision, bien que rien n’ait été confirmé officiellement.
Face à cette situation, le duc de Sussex aurait été contraint de quitter précipitamment Londres, mais il a déjà prévu de revenir au Royaume-Uni pour de nouveaux voyages à venir. Reste à savoir si les tensions familiales pourront être apaisées lors de ses prochaines visites.
Aller plus loin
Camilla Parker-Bowles, très préoccupée, doit suppléer son époux qui combat son cancer...
Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont...
Ces articles devraient vous intéresser :