Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.
Camilla Parker-Bowles, qui serait aux prises avec le burn-out alors qu’elle vient de célébrer son 72ème anniversaire, serait accablée et épuisée. Kate Middleton serait en cause.
Si la duchesse de Cambridge est supposée ne pas s’entendre avec Meghan Markle, ce serait ’pire’ avec la duchesse de Cornouailles avec laquelle elle serait en conflit depuis des années.
Et d’après Globe, c’est au tour du magazine Echo Der Frau d’alimenter cette brouille en assurant que l’épouse du prince William serait bel et bien la future reine consort.
Los d’une réunion secrète ’organisée’ par la reine en vue de préparer sa succession, Kate Middleton épaulée en cela par le prince William auraient tout fait pour écarter le prince Charles du trône, en évoquant non seulement ses ennuis de santé, mais aussi son âge. L’impopularité de Camilla Parker-Bowles aurait aussi été rappelée, tout comme celle du prince Charles.
Selon un sondage ComRes, 42% des Britanniques se disaient hostiles à son accès au trône. Le prince William lui serait préféré.
Mais en réalité, les règles de succession au trône britannique sont très rigides et datent 1701 et la reine Elisabeth II, aussi influente soit elle, ne pourrait rien faire.
Mais une fois devenu roi, le prince Charles pourrait abdiquer.
Ces articles devraient vous intéresser :