Camilla Parker-Bowles éreintée, coup odieux de Kate Middleton pour l’écarter

7 août 2019 - 08h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, qui serait aux prises avec le burn-out alors qu’elle vient de célébrer son 72ème anniversaire, serait accablée et épuisée. Kate Middleton serait en cause.

Si la duchesse de Cambridge est supposée ne pas s’entendre avec Meghan Markle, ce serait ’pire’ avec la duchesse de Cornouailles avec laquelle elle serait en conflit depuis des années.
Et d’après Globe, c’est au tour du magazine Echo Der Frau d’alimenter cette brouille en assurant que l’épouse du prince William serait bel et bien la future reine consort.

Los d’une réunion secrète ’organisée’ par la reine en vue de préparer sa succession, Kate Middleton épaulée en cela par le prince William auraient tout fait pour écarter le prince Charles du trône, en évoquant non seulement ses ennuis de santé, mais aussi son âge. L’impopularité de Camilla Parker-Bowles aurait aussi été rappelée, tout comme celle du prince Charles.

Selon un sondage ComRes, 42% des Britanniques se disaient hostiles à son accès au trône. Le prince William lui serait préféré.

Mais en réalité, les règles de succession au trône britannique sont très rigides et datent 1701 et la reine Elisabeth II, aussi influente soit elle, ne pourrait rien faire.

Mais une fois devenu roi, le prince Charles pourrait abdiquer.

Sujets associés : Kate Middleton - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets Charles et de Camilla Parker-Bowles préservée, un deal avec Meghan Markle dévoilé

Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Problèmes de santé pour Kate Middleton, William lève le voile en Afrique du Sud

En visite officielle en Afrique du Sud, un pays qui tient une place à part dans son coeur, le prince William s’est confié sur sa vie privée. Il a passé une année épouvantable en raison de la maladie de son épouse, Kate Middleton. La princesse de...

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Kate Middleton : Révélations d’un expert en chirurgie abdominale sur sa santé post-opératoire !

Les dernières nouvelles sur la santé de Kate Middleton suscitent l’inquiétude, et un expert en chirurgie abdominale vient de faire des révélations percutantes lors d’une interview avec HELLO.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.